Agence immobilière : pourquoi faire de la communication ?
Faire de la communication dans un secteur de l’immobilier très concurrentiel est primordial. Cela va vous permettre :
- D’augmenter votre notoriété.
- De démontrer votre expertise.
- De générer des leads immobiliers.
- De fidéliser vos clients actuels.
- De développer votre chiffre d’affaires.
Si vous venez de créer votre agence immobilière, communiquer est important afin de vous faire connaître.
Quels outils de communication pour une agence immobilière ?
Vous souhaitez mieux promouvoir votre agence immobilière ? Sachez qu’il existe un nombre considérable d’outils de communication.
Supports papier
- Flyers
- Brochures
- Dépliants
- Affiches
- Cartes de visite
Supports digitaux
- Site Internet
- Blog
- Réseaux sociaux
- E-mailings
- Vidéos
- Podcasts
- Application mobile
Communication : informez vos clients et vos prospects
Pour communiquer auprès de vos clients et de vos prospects, GALIAN-SMABTP vous propose divers outils de communication adaptés à vos métiers de transactionnaires, de gestionnaires et de syndics.
Marketing digital : récupérez des contacts
E-mailings, landing pages (pages d’un site web où arrivent les clics d’une campagne en ligne), webinaires… GALIAN-SMABTP vous permet de bénéficier de campagnes et d’outils de communication prêts à être diffusés !
Kits de communication : habillez votre agence
PLV, vitrophanie, flyers, vidéos… GALIAN-SMABTP vous livre une gamme complète de supports de communication afin de mettre en avant les produits que vous proposez à vos clients.
GLI : un kit dédié à ce produit porteur
Vous souhaitez sensibiliser vos propriétaires-bailleurs aux risques d’impayés et leur proposer de souscrire à la GLI ?
GALIAN-SMABTP vous propose un kit complet pour pérenniser votre contrat GLI et vous permettre de conserver un taux attractif.
Vous répondez ainsi à votre devoir de conseil vis-à-vis de vos propriétaires et vous vous démarquez de vos concurrents.
Le petit + : notre service agrément Garantie des Loyers Impayés (GLI) pour la vérification et la certification de vos dossiers locataires.
Un accompagnement humain
Même à l’ère du digital, rien ne remplace le contact humain ! C’est pourquoi chez GALIAN-SMABTP, vous êtes guidé, conseillé et accompagné dans la mise en place et dans l’utilisation de nos outils de communication. Ce suivi est effectué par votre chargé de développement commercial.
Souscription : un outil clé en main pour vous et vos clients
GALIAN-SMABTP vous accompagne et met à votre disposition un outil clé en main de souscription en ligne. Il permet à vos locataires et à vos propriétaires-bailleurs de profiter de nos offres en quelques clics !
Ce module fonctionnel est 100 % administré et maintenu à jour par les équipes de GALIAN-SMABTP.
Questions fréquentes
Quelle communication pour mon agence immobilière ?
Vitrine physique, site Internet, campagnes marketing, événements en présentiel ou virtuels, réseaux sociaux… Il existe de nombreuses façons de communiquer auprès de vos clients et de vos prospects en tant qu’agence immobilière. Faites-vous accompagner par une agence de communication, de préférence spécialisée dans l’immobilier.
Comment attirer des clients dans mon agence immobilière ?
Pour attirer des clients dans votre agence immobilière, misez sur votre vitrine physique et sur des supports papier (flyers, prospectus, plaquette de présentation, etc.). Ils vous aideront à communiquer localement et à faire de la prospection.
Comment faire de la pub pour mon agence immobilière ?
Pour lancer une campagne de publicité pour votre agence immobilière, faites appel à des professionnels. Ils sauront vous guider et mettre en place la meilleure stratégie pour votre entreprise en fonction de vos cibles et de vos objectifs.