GALIAN-SMABTP : 97,4 % de clients satisfaits en 2024 !

Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes fiers d’annoncer que 97,4 % d’entre eux nous recommandent ! Un chiffre identique aux résultats obtenus en 2023, gage de notre engagement au quotidien. Découvrez pourquoi !
Sommaire
Zoom sur le questionnaire de satisfaction 2024 de GALIAN-SMABTP
GALIAN-SMABTP : l’importance de la satisfaction client
GALIAN-SMABTP : qualité de service et accompagnement adapté
En résumé
Zoom sur le questionnaire de satisfaction 2024 de GALIAN-SMABTP
Tous les ans, nous menons une grande enquête de satisfaction auprès de nos clients, afin de cerner leurs attentes et d’y répondre en proposant un accompagnement adapté à leurs activités de transaction, de gestion et de syndic.
Cette enquête a été réalisée en interne du 28 novembre au 20 décembre 2024, auprès de l'ensemble de nos clients.
Sur l’ensemble des répondants, le taux de recommandation de nos clients auprès de leurs confrères est le même qu’en 2023, c’est-à-dire de 97,4 % en 2024.
Cette continuité est le gage de notre engagement auprès de nos clients, avec des offres pensées par et pour les professionnels de l’immobilier, et des services adaptés à leurs problématiques quotidiennes, du service agrément au registre LCB/FT.
GALIAN-SMABTP : l’importance de la satisfaction client
GALIAN-SMABTP, l’assureur de référence des professionnels de l’immobilier, dispose d’une gamme d’assurances complète destinée aux agents immobiliers, aux administrateurs de biens (ADB), ainsi qu’aux syndics :
- Garantie Financière (GF),
- Responsabilité Civile Professionnelle (RCP),
- Protection Juridique,
- Complémentaire Santé & Prévoyance pour les salariés et les TNS,
- Cybersécurité,
- Multirisque Bureaux.
GALIAN-SMABTP, ce sont aussi des contrats destinés :
- aux copropriétaires,
- aux mandants (propriétaires-bailleurs),
- aux locataires.
GALIAN-SMABTP : qualité de service et accompagnement adapté
La force de GALIAN-SMABTP ne se résume pas uniquement à la qualité de ses produits, mais aussi à un accompagnement sur-mesure et parfaitement adapté aux besoins des professionnels de l’immobilier pour :
1. Optimiser vos activités : audit de la comptabilité mandant, accompagnement dans la cession-acquisition et missions d’analyse de votre affaire.
2. Développer vos connaissances : formations Prévention des risques RCP, Connaissance des solutions d’assurance et Capacité professionnelle MA.
3. Bénéficier d’outils performants : registre LCB/FT, bibliothèque numérique juridique, service agrément GLI, etc.
En résumé
Quel est l’indice de satisfaction client 2024 de GALIAN-SMABTP ?
En 2024, l’indice de satisfaction client de GALIAN-SMABTP est de 97,4 %.
Quel été l’indicateur de satisfaction client 2023 de GALIAN-SMABTP ?
En 2023, l’indicateur de satisfaction client était de 97,4 % à la suite de l’enquête interne menée par GALIAN-SMABTP auprès de ses transactionnaires, gestionnaires de biens et syndics de copropriétés.
Quels sont les critères de satisfaction 2024 de GALIAN-SMABTP ?
L’enquête de satisfaction 2024 de GALIAN-SMABTP s’est basée sur l’appréciation des produits d’assurance, la recommandation auprès de confrères et les attentes des clients de l’entreprise.
Définition : c’est quoi la satisfaction client ?
Il s’agit d’un indicateur de satisfaction qui permet aux entreprises de mesurer la satisfaction client quant à leurs services et produits, c'est-à-dire de savoir si leurs clients sont satisfaits.
Enquête : pourquoi mesurer la satisfaction client ?
L’analyse de la satisfaction client permet aux entreprises et aux marques de connaître leurs points forts et points faibles, c’est-à-dire leurs axes d’amélioration, afin de proposer à leurs clients des produits et des services mieux adaptés à leurs attentes et à leurs besoins. L'objectif est ainsi d'améliorer le parcours client, la relation client, mais aussi la fidélité des clients en leur apportant des réponses quant à leurs problématiques métier.